Reporting pensé pour la DSP2

Fort de nos 20 années d’expertise dans la surveillance de services bancaires, nous avons mis en œuvre, en collaboration avec nos clients du secteur, un outil de reporting sur mesure pour répondre aux besoins de régulations de vos API.
Ce reporting comprend : la comparaison des API avec son équivalent banque en ligne, les indicateurs de performances / disponibilités / taux d’erreurs, la politique de qualification d’erreur (tentative dans la limite des 30s), une vision trimestrielle avec regroupement journalier, etc.
Vos indicateurs seront accessibles sur notre Extranet et exportables via nos web API et nos utilitaires lignes de commande. Cela vous permettra de faciliter l’intégration et la publication des résultats sur vos systèmes d’information.

Surveillance active du point de vue du PSU et du TPP

Comme vos PSU et vos TPP, nous scrutons vos services en ligne à intervalles réguliers et collectons l’ensemble des échanges réseaux, vidéo, et les évènements de navigations.
Nous construisons à partir de ces données des indicateurs de qualité reflétant la performance de votre système d’information.
Nos automates utilisent navigateurs, smartphone, token physiques, appels d’API pour reproduire le comportement métier de vos API, qu’il s’agisse d’un parcours AISP, PISP, CBPII selon les normes de vos API (STET, Berlin Group).
Complétez la surveillance de vos parcours clés en exécutant jusqu’à la fin, les transactions bancaires dans le cadre des parcours PISP.

Authentification forte

Application mobile, réception de code par SMS, OTP, token d’authentification physique (USB), enrôlement par navigateur, …, l’authentification forte est au centre des directives DSP2, nous les utilisons déjà tous.
À l’image du PSU, nous intégrerons dans vos parcours de surveillance les outils d’authentification forte de votre choix afin d’obtenir le consentement de l’utilisateur ou de signer un ordre de paiement.
Ainsi, la couverture de notre solution ne se limite pas aux API mais inclus tous les maillons impliqués dans la réalisation d’une transaction bancaire.

Accompagnement technique et fonctionnel, en qualification durant tout le run

Un interlocuteur technique spécialisé vous accompagne lors de la mise en place de votre projet de surveillance et sur les montées de versions de vos API.
Il s’assure de valider avec vos équipes techniques la conformité aux normes (STET, Berlin Group) de chaque objet échangé avec vos serveurs par rapport aux normes en vigueur sur vos API.
En période de run, le Support Clients offrira une attention humaine à vos scénarios en ajustant le parcours en fonction des évolutions de vos services.
Ce dernier est proactif dès la détection de comportements anormaux qui sortent du cadre de l’alerting automatique.

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