Temps réel !

Console de production
suivez en temps réel le résultat de chaque échantillon de mesure
identifiez à partir d’icônes et codes couleurs le statut de l’observation et agissez en conséquence
identifiez les étapes en erreur ou qui présentent des lenteurs à partir de nos outils de monitoring de site web
accédez à la vidéo de chaque observation

Alertes personnalisables
large choix de types d’alertes :
- par e-mail
- par sms (sans surcoût)
- sous traps SNMP
appels de service REST
Configuration des alertes par utilisateur selon :
- la nature : échecs ou temps de réponse élevés
- la règle de déclenchement : gravité de l’incident
- la période : jours, horaires
- les étapes du scénario
Diagnostics
Dans le cadre de votre monitoring de site web, vous identifiez immédiatement et précisément la source et les raisons des échecs et des lenteurs.
Obtenez la liste des échecs survenus sur une période choisie, ainsi qu’un diagnostic détaillé de chaque échec et son occurrence.
l’étape en erreur
- les heures de déclaration de l’échec, du début et de la fin de la mesure
- la capture d’écran au moment de l’échec
- la vidéo de l’observation
l’analyse des requêtes HTTP/HTTPS pour chaque échantillon qui permet de visualiser les objets réseaux échangés lors de l’observation et d’identifier la/les requête(s) en erreur
- l’analyse du poids des objets échangés et des temps de réponse de vos serveurs par nom de domaine et par type d’objet
- et plus encore…
- Suivez l’évolution de toutes vos requêtes HTTP en fonction de toutes les métriques disponibles au niveau des données réseaux grâce à une règle de sélection ultra fine basée sur l’ensemble des contenus des entêtes http.
- Générez des tableaux de bord personnalisés temps réels et statsitiques (temps serveur, temps de transport réel, taille de la réponse, taux de réussite..) sur une requête en particulier ou un groupe de requêtes de votre choix.
De très nombreuses possibilités vous sont offertes. En voici quelques exemples :
- Mesurer le taux de disponibilité et des temps de réponse de tous les appels REST effectués
- Surveiller l’impact des partenaires sur le temps de réponse global (Analytics, outils de référencement,…)
- Surveiller la performance de vos CDN
- Déterminer la performance d’un load balancer sur une requête
Suivez l’évolution du temps de réponse de vos scénarios et identifiez facilement les étapes responsables de lenteurs
Identifiez la source et les raisons de la variation des temps de réponse
Isolez étape par étape, l’évolution des temps de réponses pour une meilleure compréhensions de vos performances
Et plus encore
Synthèse des temps de réponse / Evolution du taux de disponibilité / Localisation des points faibles…
Reporting
La performance des services en ligne concerne l’ensemble des acteurs de l’entreprise.
Un reporting clair et synthétique est incontournable pour apporter à l’ensemble des collaborateurs les leviers d’amélioration.
Vision décisionnelle
Ces tableaux de bord vous apportent une vision synthétique de la qualité délivrée pour la période choisie et vous délivrent vos indices qualité.
Ils montrent comment se situe la qualité de vos services en ligne par rapport à différents seuils de qualité retenus.

Analyse périodique horaire / journalière
Ces indicateurs permettent de dégager des tendances
en terme de disponibilité et de performance
selon les heures et les jours
sur une période sélectionnée.
Accès aux résultats
Réactivité, mobilité et intégration.
Accéder et récupérer rapidement et facilement ses résultats et indicateurs :
sur Internet, via un espace privé sécurisé en mode SaaS : intuitif, ergonomique et très simple d’utilisation, personnalisez votre page d’accueil en choisissant vos indicateurs à afficher.
en mobilité, via un site Responsive et une application mobile 2Be-FFICIENT disponible sur Apple Store et Google Play Store (avec alertes sous forme push)
via des Web Services, APIs, protocole SNMP, des fichiers au format csv…
