Nouvelles fonctionnalités de notre solution de monitoring

Evolution du système d’alertes

Nous avons récemment introduit la possibilité de personnaliser les sorties.

Les bénéfices pour vous :

  • Une meilleure accessibilité de l’intégration des alertes.
  • L’administrateur chez le client peut ne plus passer par le Support pour demander une intégration.
  • Plus d’intégration avec des outils de messageries existantes populaires : Microsoft Teams et Gitter (déjà présent Discord, Signal, Slack)
  • Possibilité de personnaliser les messages envoyés par les alertes (qui étaient auparavant statiques).

Compatibilité iOS 16

Le POC de l’iOS16 a été validé par l’équipe technique. Nous prévoyons de mettre à disposition cette version pour la fin de l’année en attendant la montée d’audience de cette version, auprès des utilisateurs de nos clients.

Nouveau reporting DSP2

Ce reporting permet d’effectuer un minimum d’intervention avant la publication trimestrielle des résultats de l’ensemble des surveillances API et des scénarios DSP2. Ce reporting a été créé en collaboration avec nos clients bancaires et convient de ce fait aux pré-requis demandés par l’ACPR.


Assurances : Mettez vous en conformité

La loi pouvoir d’achat (art- 15 à 19) a été promulguée cet été et entraine des modifications pour les assureurs et mutuelles proposant la souscription de contrats en ligne.

Les assureurs devront permettre aux adhérents de résilier facilement, depuis leur espace client, tout contrat souscrit en ligne.

Le décret explicitant les modalités de mise en oeuvre est non publié à ce jour. Néanmoins, les préconisations actuelles sont de permettre la résiliation en “3 clics.

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Assurances, Mutuelles : Comment cela impacte t-il vos parcours clients ?

Dans les faits, au plus tard le 1er juin 2023,  un bouton “Résiliation” facile d’accès devra être disponible, pour tout client ayant souscrit un contrat sur internet ou sur une application mobile.

Cela va vous demander de créer ou d’ajuster les parcours existants pour rendre accessible cette nouvelle fonctionnalité.

2Be-FFICIENT vous aide à vous assurer que :

  • vous êtes en conformité face à cette nouvelle règlementation
  • et que l’expérience utilisateur reste optimale

Si vous souhaitez surveiller ce nouveau parcours client, n’hésitez pas à nous contacter.


Nos actualités

L’équipe support s’agrandit pour toujours mieux répondre à vos attentes

Jean-Marc QUEMON – Chargé relation client – Support technique

Jean-Marc est à l’origine chargé d’études dans le marketing opérationnel, avec une expérience dans le développement web.

Fort de cette expérience et passionné des nouvelles technologies, Jean-Marc a voulu s’assurer lui même de la satisfaction des clients, ce qui l’ a amené à rejoindre notre équipe de support.