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Choisir une solution de monitoring de site web gratuite ou payante ?

Dans le cadre du monitoring de site web, de nombreuses sociétés, quelles que soient leur taille, se demandent s’il faut mieux prendre une solution gratuite ou payante. Bien que la première étape de ce processus passe souvent par la recherche d’une solution gratuite, ce n’est pas celle que nous préconisons, sauf exception.
Il faut reconnaître que ces solutions présentent des avantages, surtout si vous avez un budget serré ou que votre activité n’implique pas un réel enjeu pour vos utilisateurs. Un peu à l’image du contrôle technique pour les voitures, et sans rendez-vous, vous allez pouvoir passer en revue des points précis à un instant T.

Malheureusement, faire appel à ces solutions, ne permet pas de tester le véhicule sur circuit pour en connaître ses performances ni de savoir si ce dernier va tenir le coup dans les minutes qui suivent ! C’est une vision intéressante, mais restreinte.

Que faire en cas de défaillance ou d’indisponibilité ?

En cas de défaillance ou d’indisponibilité, il ne vous reste plus qu’à agir afin de limiter au mieux les perturbations subies par vos utilisateurs.Bien souvent, plus le tarif est attractif et plus vous êtes proche du service d’un « contrôle technique » sans hommes ni interlocuteur qui vous est dédié. Dans lemeilleur des cas, vous recevez des rapports tous les jours, semaines ou mois, sans aucune aide dans l’interprétation des données, des résultats et sans aucundiagnostic.Pour de nombreuses raisons, vous allez donc vouloir passer au niveau supérieur et pour cela, il vous faut une solution plus poussée telle que celle offerte par 2Be-FFICIENT

Nos automates peuvent monitorer et simuler un comportement humain

L’une de nos spécificités est de coller au plus près à l’expérience utilisateur. Pour cela, nous utilisons des automates qui simulent le comportement des humains en réalisant des recherches visuelles d’éléments dans la page, remplissent des champs, cliquent sur les boutons. D’un clic souris maintenu aux glisser-déposer, toutes les actions qu’un humain face à sa machine exécute sont reproductibles. Cette capacité nous permet de concevoir des parcours clients des plus simples aux plus complexes.
En effet , de l’entrée sur le site à l’acte d’achat en passant par une authentification, la validation du panier ou encore la récupération d’un code de validation par SMS,quasiment tout est possible et nous pouvons vous assister dans la mise en œuvre de vos besoins spécifiques.
Ici, il est question du « sur mesure du monitoring de site web »

2Be-FFICIENT vous accompagne dans le monitoring de vos sites

L’un des autres points forts de la solution 2Be-FFICIENT est d’offrir à chacun de nos clients un Support personnalisé et particulièrement réactif. Pour nous, chaque partenaire est unique et doit être suivi de près. Les membres de l’équipe du Support Clients analysent vos résultats en temps réels et opèrent des optimisations si vous l’estimez nécessaire. Nous sommes en contact régulièrement par e-mail ou par téléphone et dès que vous avez la moindre  question, vous avez tous les jours des interlocuteurs disponibles.
Chaque demande spécifique est systématiquement analysée par la R et D qui peut vous aider dans vos développements.
Une question, une idée ? Nous vous écoutons et analysons chacune de vos demandes.
Évidemment, le coût n’est pas le même que les solutions gratuites, mais les exigences et les enjeux ne sont assurément pas les mêmes. Le service rendu est totalement différent et c’est une vraie clé de succès d’un monitoring optimisé, 24h sur 24, disposant de multiples options d’alerting et de rapports détaillés, pour piloter efficacement votre activité.

Réagissez vite en prenant les bonnes décisions grâce à un expert du monitoring de sites web et d’applications mobiles, reconnu comme tel par de nombreuses grandes entreprises françaises !

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Qui sommes nous ?

Depuis plus de 20 ans, 2Be-FFICIENT accompagne des grands groupes du secteur banque, assurances, mutuelles et  e-commerce, dans la surveillance et l’optimisation de leur performance digitale.

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