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Newsletter 2Be : iOS16, loi pouvoir d’achat et nouveautés

Nouvelles fonctionnalités de notre solution de monitoring

Évolution du système d’alertes

Nous avons récemment introduit la possibilité de personnaliser les sorties.
Les bénéfices pour vous :
– Une meilleure accessibilité de l’intégration des alertes.
– L’administrateur chez le client peut ne plus passer par le Support pour demander une intégration.
– Plus d’intégration avec des outils de messageries existantes populaires : Microsoft Teams et Gitter
(déjà présent Discord, Signal, Slack)
– Possibilité de personnaliser les messages envoyés par les alertes (qui étaient auparavant statiques).

Compatibilité iOS 16

Le POC de l’iOS16 a été validé par l’équipe technique. Nous prévoyons de mettre à disposition cette
version pour la fin de l’année en attendant la montée d’audience de cette version, auprès des utilisateurs
de nos clients.

Nouveau reporting DSP2

Ce reporting permet d’effectuer un minimum d’intervention avant la publication trimestrielle des
résultats de l’ensemble des surveillances API et des scénarios DSP2. Ce reporting a été créé en
collaboration avec nos clients bancaires et convient de ce fait aux pré-requis demandés par l’ACPR.

Loi pouvoir d’achat

Assurances : Mettez vous en conformité

La loi pouvoir d’achat (art- 15 à 19) a été promulguée cet été et entraine des modifications pour les
assureurs et mutuelles proposant la souscription de contrats en ligne.
Les assureurs devront permettre aux adhérents de résilier facilement, depuis leur espace client, tout
contrat souscrit en ligne.
Le décret explicitant les modalités de mise en oeuvre est non publié à ce jour. Néanmoins, les
préconisations actuelles sont de permettre la résiliation en “3 clics”.

Assurances, Mutuelles : comment cela impacte t-il vos parcours clients ?

Dans les faits, au plus tard le 1er juin 2023, un bouton “Résiliation” facile d’accès devra être disponible,
pour tout client ayant souscrit un contrat sur internet ou sur une application mobile.
Cela va vous demander de créer ou d’ajuster les parcours existants pour rendre accessible cette nouvelle fonctionnalité.
2Be-FFICIENT vous aide à vous assurer que :
– vous êtes en conformité face à cette nouvelle règlementation
– et que l’expérience utilisateur reste optimale
Si vous souhaitez surveiller ce nouveau parcours client, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos actualités

L’équipe support s’agrandit pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Jean-Marc QUEMON – Chargé relation client – Support technique
Jean-Marc est à l’origine chargé d’études dans le marketing opérationnel, avec une expérience dans le développement web.

Fort de cette expérience et passionné des nouvelles technologies, Jean-Marc a voulu s’assurer lui
même de la satisfaction des clients, ce qui l’ a amené à rejoindre notre équipe de support