De nouvelles fonctionnalités avancées
Nous sommes ravis de vous annoncer le déploiement de nouvelles extensions sur notre tableau de bord “Disponibilité & Temps de Réponse”. Ces mises à jour, désormais en production, vous offrent une perspective plus approfondie de la performance de votre application.
Graphique des répartitions des étapes
Vous pouvez maintenant visualiser les étapes ayant généré des échecs pour le groupe de scénario choisi. Les données sont agrégées pour une vue simplifiée de la performance.
Graphique des répartitions des étapes
Vous pouvez maintenant visualiser les étapes ayant généré des échecs pour le groupe de scénario choisi. Les données sont agrégées pour une vue simplifiée de la performance.
Heatmap
Si vous souhaitez une plus grande granularité, vous pouvez également explorer la disponibilité sur les tranches horaires et les jours de la semaine grâce à notre heatmap.
Ces extensions sont désormais activées par défaut, mais vous pouvez les personnaliser selon vos besoins via l’onglet “Options avancées” de la configuration du rapport. Nous sommes convaincus que ces nouvelles fonctionnalités vous aideront à optimiser la performance de votre site internet ou application mobile.
Le support client est à votre disposition pour échanger avec vous. N’hésitez pas à explorer ces nouveautés et à nous faire part de vos commentaires.
Une analyse audio perfectionnée pour la surveillance de votre
Serveur Vocal Interactif (SVI)
Nous avons enrichi la surveillance des appels vocaux avec un nouveau tableau de bord d’analyse audio comprenant un spectrogramme interactif contextualisé avec le déroulement du scénario. À l’instar de l’analyse des requêtes pour les scénarios Web et mobile, cet outil vous permet de décortiquer le flux audio échangé entre l’automate et vos serveurs vocaux.
Une analyse audio perfectionnée pour la surveillance de votre
Serveur Vocal Interactif (SVI)
Cette mise à jour majeure s’accompagne de nombreuses améliorations pour vous offrir une expérience encore plus fluide et performante. Parmi les points forts de cette version :
- Ergonomie Améliorée : Notre nouveau design facilite l’accès aux informations essentielles sur vos scénarios récents.
- Performances Optimisées : Vous constaterez une nette amélioration de la vitesse d’affichage des résultats.
- Analyse d’Échecs Simplifiée : Grâce à des fonctionnalités telles que la comparaison avec des captures d’écran réussies et la lecture de vidéos d’échecs, il vous sera plus facile de comprendre et de résoudre les problèmes.
- Alertes Contextualisées : Recevez des alertes push entièrement contextualisées pour une action rapide.
Pour télécharger l’application :
Pour les téléphones Android, il faut télécharger la nouvelle application «2Be-FFICIENT App Monitor » sur PlayStore et désinstaller l’ancienne
Pour les téléphones iOS, il suffit d’effectuer une mise à jour de l’application existante pour y avoir accès.
Important : Étant donné qu’il s’agit d’une refonte majeure afin de maintenir l’interopérabilité avec l’ancienne application durant la bascule, il vous sera nécessaire de reconfigurer vos alertes sur les nouvelles versions de l’application.
Ne séchez plus lorsqu’on vous demande d’expliquer la solution 2Be-FFICIENT 😀
A partager sans modération !
Nos actualités
L’équipe s’agrandit
Mehdi El Morabit, Ingénieur R&D
Avec trois années d’expérience en tant que développeur de solutions d’entreprise, Medhi a rejoint notre équipe en avril, en tant qu’ingénieur R&D. Il travaille au développement d’applications internes et externes, contribuant ainsi à optimiser nos process internes et à améliorer notre solution.
Yoan De vitto, Technicien support
Yoan a rejoint en juin. Fort de 7 années d’expérience à la création et à la gestion d’un outil interne au sein d’un département logistique, il a acquis des compétences techniques et relationnelles précieuses. Aujourd’hui, il met son expertise au service de l’équipe du support client, contribuant ainsi à vous garantir une satisfaction client optimale.
2Be-FFICIENT x AMARC : La relation client au coeur de nos préoccupations
Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes désormais membres de l’AMARC (Association pour le management de la Réclamation Client), un réseau de professionnels passionnés par l’amélioration de la relation client.
L’AMARC, depuis plus de 16 ans, développe une expertise solide et des outils de référence pour améliorer la relation client et anticiper d’éventuelles réclamations. Plus de 300 entreprises de tous les secteurs sont impliquées dans ce réseau dynamique.
Le 30 juin dernier s’est tenu la 58ème convention de l’AMARC sur le thème de “l’Innovation, relation et réclamation client…”. Découvrez la retrospective de l’événement sur notre page Linkedin.
Sophie BAZILE
Responsable Marketing & communication