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Mesurez et améliorez  l’expérience de vos utilisateurs sur votre serveur vocal intéractif (SVI)

2Be-FFICIENT est la solution de monitoring de vos serveurs vocaux interactifs qui vous permet de garantir une satisfaction optimale à vos utilisateurs.

Nos automates se comportent comme de vrais utilisateurs sur vos parcours clients et vous permettent de mesurer et d’améliorer la qualité des appels téléphoniques.

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La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

Monitoring de site web
et d’applications mobiles :
Les tendances

Découvrez les dernières tendances à intégrer à la surveillance de vos parcours
utilisateurs sur le web et sur les applications mobiles

Ils nous ont fait confiance

Png - alertes monitoring

Le monitoring de votre serveur vocal :
un enjeu primordial 

Souvent premier point de contact entre vos clients et votre entreprise, en cas de questions ou de besoin d’assistance, le degré de satisfaction de vos utilisateurs est souvent lié à la qualité de service offerte sur votre serveur vocal interactif (SVI). .

Délais d’attente trop longs, bugs logiciels, interruption de service, mauvaise compréhension de la voix ou des touches, erreurs de redirection de l’appel… autant de dysfonctionnements qui peuvent venir directement impacter l’expérience et le ressenti de vos utilisateurs.  Ce qui implique forcément une dégradation de votre image de marque.

Surveiller régulièrement la performance de votre serveur vocal est donc crucial, afin d’identifier rapidement les problèmes et les résoudre avant qu’ils n’affectent vos utilisateurs.

 

Ce que nos clients disent de nous

Une solution qui se comporte comme vos utilisateurs

sur votre SVI, pour anticiper les dysfonctionnements
avant que vos utilisateurs ne les vivent 

Comment fonctionne notre solution? 

La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

Étape 1 : 

L’automate initie l’appel vers votre serveur vocal


Étape 3:

L’automate effectue la surveillance, en transformant en temps réel, la conversation téléphonique en un chat textuel et détecte les éventuels dysfonctionnements.

La conversation audio est traduite en texte à la volée permettant la compréhension d’un échec sans avoir à utiliser un matériel audio.

 

Étape 2:

L’automate reproduit toutes les interactions nécessaires ( envoi de voix, saisie de touche sur le clavier,…) selon le parcours client défini ensemble

Étape 4 :

En cas d’échec, vos équipes reçoivent une alerte avec un pré-diagnostic et tous les fichiers audios correspondants, afin de pouvoir réagir rapidement.

La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

Toutes les fonctionnalités de la solution disponibles pour le monitoring serveur vocal

Alertes en temps réel

Recevez des alertes en temps réel afin de pouvoir réagir rapidement en cas de dysfonctionnements tels que des indisponibilités ou des ralentissements.

Une approche visuelle pour une meilleure ergonomie

Nous avons choisi une approche visuelle pour vous permettre d’obtenir une meilleure ergonomie à la lecture des résultats de surveillance.

En effet, l’automate effectue la surveillance, en coopération avec une application graphique qui transforme, en temps réel, la conversation téléphonique en un chat textuel.

Cette méthode vous permettra de conserver les mêmes mécaniques d’interprétation des diagnostics d’erreur (captures d’écran, phrases attendues, ..) et de bénéficier de toutes les capacités de variabilités de l’automate (extraction et réutilisation de valeur, phrases cycliques, … ).

Un tableau de bord d’analyse audio comprenant un spectrogramme interactif contextualisé avec le déroulement du scénario est également disponible.

À l’instar de l’analyse des requêtes pour les scénarios Web et mobile, cet outil vous permet de décortiquer le flux audio échangé entre l’automate et vos serveurs vocaux.

La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

Un historique conservé pour toujours plus de traçabilité

Tous les fichiers audios de chaque appel effectué par l’automate sont accessibles depuis les détails des échecs et la console de production au même titre que la vidéo et les fichiers réseaux.

Surveillez vos parcours clients les plus complexes

La solution 2Be-FFICIENT vous permet de surveiller vos parcours les plus complexes sans difficulté. Vous avez la possibilités de combiner le suivi de votre parcours vocal avec un parcours web ou mobile. Cela vous permet de couvrir ainsi les cas utilisateurs les plus complexes.

Une équipe d’experts dédiée
à votre écoute

Notre solution est totalement administrée par le support client qui est un service à part entière.

Notre équipe d’experts met tout en œuvre pour vous accompagner et vous conseiller tout au long de l’abonnement à nos services : aide à la définition des parcours et prise en charge de leur configuration, maintient en conditions opérationnelles, aide à l’interprétation des résultats lors d’échecs…

La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

Une solution adaptée à votre secteur d’activité

Le secteur bancaire

Découvrez comment nous accompagnons les plus grandes institutions bancaires dans la surveillance des fonctionnalités clés de leurs services en ligne

Les assurances & mutuelles

Améliorez la conversion de vos prospects en clients en assurant la satisfaction de vos utilisateurs

Les sites E-commerce

Fournissez une expérience utilisateur optimale permettant d’augmenter votre chiffre d’affaires.

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