Monitoring synthétique pour superviser et améliorer l'expérience utilisateur

Simulez le parcours des utilisateurs de votre site ou application mobile afin d’améliorer leur expérience grâce à nos solutions de monitoring synthétique, dont le monitoring transactionnel !

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démonstration interactive monitoring site web et application mobile
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Constat

Visualisez l’expérience utilisateur grâce à des tests automatisés

Avec le monitoring synthétique, vous pouvez reproduire le parcours utilisateur, inclure des vérifications sur vos API et tester votre application mobile ou site afin de repérer des erreurs potentielles.

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Simulez des parcours utilisateurs réels

Des scripts (scénarios) permettent de reproduire les actions des utilisateurs sur votre site ou application mobile en fonction de divers paramètres. 

Le but étant de se mettre à leur place et de simuler leur parcours à différentes étapes :

  • Connexion à leur compte
  • Recherche en ligne
  • Ajout au panier
  • Paiement en ligne
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Détectez les anomalies avant vos clients

Le monitoring synthétique vous aide à surveiller la disponibilité et les performances de votre application mobile, site, API ou SVI, et surtout à repérer des erreurs potentielles avant les utilisateurs.

  • Surveillance proactive avec des tests pour simuler les interactions des utilisateurs
  • Alerte en temps réel lorsqu’un problème est détecté
  • Résolution des anomalies et erreurs avant qu’elles ne nuisent à l’expérience utilisateur

Analysez les performances par étape

Avec notre solution, la supervision de parcours utilisateur se fait à chaque étape. Cela permet ainsi de détecter les services, pages ou fonctionnalités peu performants.

  • Assurer la disponibilité 24h/24 et 7 jours sur 7 de votre site ou application mobile
  • Analyse du taux d’erreur afin d’améliorer la satisfaction des utilisateurs
  • Localisation rapide des anomalies et problèmes de performances
Solution

Surveillez les fonctionnalités critiques

La surveillance des fonctionnalités dites critiques (ou complexes) est indispensable pour optimiser le parcours et l’expérience utilisateur, et ainsi veiller à la satisfaction de vos clients ou prospects.

monitoring indépendant du client lourd

Garantissez la disponibilité des services clés

illustration client lourd

Mesurez l’impact sur la conversion

illustration analyse sémantique

Priorisez les incidents selon leur impact business

Ce que nos clients disent

Que vous surveilliez plusieurs plateformes ou anticipiez les incidents, 2Be-Social vous offre une réactivité optimale.

Pourquoi choisir le monitoring synthétique de 2Be-FFICIENT ?

Notre solution de monitoring synthétique est très complète. Vous pouvez effectuer des tests pour simuler et améliorer le parcours utilisateur, et vous bénéficiez d’un support client dédié à vos besoins.

compatibilite multi-navigateurs et devices

Couverture multi-environnements : Web, mobile, API, SVI

Notre solution s’applique aux différents supports utilisés par vos clients, vos prospects afin d’accroître leurs performances :

  • site internet
  • API
  • application mobile
  • serveur vocal interactif (SVI)

Support et accompagnement experts

En choisissant 2Be-FFICIENT, vous profitez d’un accompagnement sur-mesure. Nous nous occupons d’administrer votre solution en fonction de votre activité et de vos objectifs. 

  • Mise en place et suivi des tests de simulation
  • Support client réactif en cas de besoin 
  • Formation de vos équipes

Cas clients

Découvrez les entreprises qui nous font confiance et utilisent notre solution de monitoring synthétique !

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logo gmf
logo mma
logo maaf
logo direct assurances
logo matmut
logo maif
logo leboncoin
logo societe generale
logo yves rocher
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logo ikks
logo engie
logo easyvoyage
logo air corsica
F.A.Q.

Questions fréquentes

Le nombre de scénarios à surveiller dépend de vos objectifs et de l’utilisation de votre site ou application mobile. Il n’y a aucune limitation.

Vous pouvez aussi les personnaliser afin qu’ils répondent à vos attentes et à celles de vos utilisateurs. 

Oui, cela permet d’ailleurs de simuler le parcours d’un utilisateur avant le lancement d’une application mobile ou d’un site web afin d’identifier les points de blocage, les ralentissements, les erreurs et les anomalies qui perturbent la navigation.

Nous vous proposons de recevoir des alertes en temps réel par : 

  • email
  • SMS
  • alerte vocale 
  • notification push
  • Slack
  • Teams…etc.

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir des logiciels spécifiques car notre solution est externe à votre infrastructure. Pour fonctionner, elle ne requiert aucune installation, aucune modification de votre système, ce qui facilite davantage son utilisation.

Passez à un monitoring synthétique centré sur vos utilisateurs

Offrez à vos utilisateurs une expérience sans accroc : surveillez chaque parcours, identifiez les points de friction et optimisez avant qu’ils n’affectent vos utilisateurs.