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Mesurez le ressenti de vos utilisateurs et améliorez votre performance digitale grâce au monitoring informatique

2Be-FFICIENT est la solution de monitoring informatique des applications mobiles, sites web et applications métiers, avec une approche centrée sur l’expérience utilisateur. 

En utilisant de vrais devices, navigateurs et systèmes d’exploitation, nos automates se comportent comme de vrais utilisateurs sur vos parcours clients et vous permettent de mesurer en temps réel la disponibilité et la performance de vos sites et applications mobiles. 

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Monitoring de site web

Surveillez les performances & la satisfaction de vos utilisateurs sur votre site internet

Monitoring d’application mobile

Garantissez des performances et une expérience optimale à vos utilisateurs sur mobile

Monitoring de votre serveur vocal interactif

Restez à l’écoute de la qualité et de l’efficacité de vos serveurs vocaux interactifs

La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

Monitoring de site web
et d’applications mobiles :
Les tendances

Découvrez les dernières tendances à intégrer à la surveillance de vos parcours
utilisateurs sur le web et sur les applications mobiles

Ils nous ont fait confiance

L’importance du monitoring informatique 

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, le monitoring informatique centré sur l’expérience utilisateur est devenu essentiel.

Il ne suffit plus de surveiller les systèmes d’un point de vue purement technique. Il est crucial de comprendre comment les utilisateurs interagissent avec vos applications et sites web, et comment leur expérience peut être améliorée.

Un monitoring informatique efficace permet d’identifier les problèmes avant qu’ils n’affectent l’expérience utilisateur, d’optimiser les performances et d’assurer une satisfaction maximale des utilisateurs

Pourquoi opter pour la solution 2Be-FFICIENT ?

La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

2Be-FFICIENT procède à la supervision des services digitaux délivrés via Internet,
mobiles, tablettes et tous types d’IHM

Des résultats et indicateurs :

  • Temps réel pour réagir immédiatement en cas de dysfonctionnements (indisponibilité ou lenteurs)
  • Alerting comprenant un diagnostic pour localiser et corriger les points faibles
  • Reporting facilement partageable au sein de l’entreprise

Surveillance 24h/24, 7j/7
effectuée par des automates qui vont exécuter un ou plusieurs scénarios de
navigation, à intervalle régulier, exactement comme le font les internautes ou mobinautes

Les automates sont situés à
l’extérieur de toute architecture informatique ou infrastructure du client et
de ses partenaires, et aucune modification des systèmes d’information n’est requise.

Pour qui ?

Technique

En vous permettant d’anticiper les
dysfonctionnements et de réduire leur
temps de résolution

E-commerce

En évitant des pertes de visiteurs, de clients et de chiffre d’affaires

Management

Mise à disposition d’indicateurs clairs, délivrés par un tiers neutre

Partenaires

En vous permettant de challenger vos partenaires

Métiers du digital

En vous permettant d’améliorer l’expérience utilisateur

Ce que nos clients disent de nous

Une solution qui se comporte
comme vos utilisateurs,
simple d’interprétation
mais riche en données

La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

Être alerté avant qu’un incident ne se produise
pour vos utilisateurs

Alertes en temps réel
Soyez alertés en temps réel pour réagir immédiatement en cas de dysfonctionnements (indisponibilités ou lenteurs)
Disponibilité & performance
En temps réel ou sur une période choisie, accédez à la disponibilité et à la performance des temps de réponse de vos services en ligne.

Des indicateurs performants pour vous aider au diagnostic

Alerting comprenant des diagnostics
Bénéficiez de diagnostics détaillés pour localiser et corriger les points faibles.
Indicateurs
Disposez d’indicateurs clés sur votre performance digitale : KPI (Key Performance Indicator ) sous forme de tableaux de bord facilement partageables au sein de votre entreprise et avec vos partenaires, quel que soit votre métier (Production, Exploitation, Digital, E-commerce, Marketing, Management …)
Un tiers de confiance
Bénéficiez d’indicateurs délivrés par un tiers neutre vous permettant de mettre en place vos SLA (Service Level Agreement).
La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

De nombreuses fonctionnalités
de monitoring vous sont proposées :

Rejeux immédiats
en cas d’échecs…

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Taggage automatique des observations…

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Scénarios logiques…

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Vérification de la réception et
conformité du contenu…

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Statut
Administrateur…

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Réutilisation d’une valeur dans le
parcours…

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Corrélation Qualité / Type de données…

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Et plus encore…

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Des indicateurs et tableaux de
bord en temps réel

Ces tableaux de bord vous montrent en temps réel, le résultat de chaque échantillon de mesure réalisé par nos automates, par rapport aux seuils de qualité que vous aurez retenus.
La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

La satisfaction de vos clients même après la souscription

Nos automates vous permettent également de vous assurer d’offrir la meilleure expérience client possible en surveillant les fonctionnalités de base de leur espace client

  • Consultation de contrat
  • Consultation de l’historique des demandes ou commandes

 

Aucune modification requise

Nos automates sont situés à l’extérieur de toute architecture, infrastructure informatique de nos
clients et de leurs partenaires.

Ils ne requièrent aucune modification des systèmes d’information, des applications mobiles ou des sites web (aucun marquage…).

Pour les applications internes de nos clients, une liaison sécurisée type VPN est mise en place.

 

Puissance et adaptabilité
de nos automates

Nos automates sont capables de jouer des scénarios de navigation complexes faisant par exemple appel dans le parcours de navigation à plusieurs devices.

L’A/B testing est devenu courant, nos automates le gère parfaitement.

 

 

 

Png - alertes monitoring

Alertes et aide au diagnostic pour
être le plus réactif possible

En cas de dysfonctionnement ou de ralentissement des alertes personnalisées vous sont envoyées : email, sms, SNMP, webservices, notifications PUSH via notre application mobile disponible sur Google et Apple store.

Ces alertes comportent une aide au diagnostic et vous permettent de réagir très rapidement. Vous pouvez être alerté dès le retour à la normale.

Vous disposez de la liste des échecs  survenus sur une période choisie, ainsi qu’un diagnostic détaillé de chaque échec et son occurrence

L’étape en erreur

Les heures de déclaration de
l’échec, du début et de la fin
de la mesure

La capture d’écran
au moment de l’échec

La vidéo de l’observation

L’analyse des requêtes HTTP/
HTTPS pour chaque échantillon qui permet de visualiser les objets réseaux échangés lors de l’observation et d’identifier la/les requête(s) en erreur

L’analyse du poids des objets
échangés et des temps de réponse de vos serveurs par nom de domaine et par type d’objet

Une équipe d’experts dédiée
à votre écoute

Notre solution est totalement administrée par le support client qui est un service à part entière.

Notre équipe d’experts met tout en œuvre pour vous accompagner et vous conseiller tout au long de l’abonnement à nos services : aide à la définition des parcours et prise en charge de leur configuration, maintient en conditions opérationnelles, aide à l’interprétation des résultats lors d’échecs, et réalise des formations de prise en main.

La solution de monitoring centrée sur l’expérience utilisateur.

Vous souhaitez tester
2Be-FFICIENT en conditions réelles ?