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Accompagnement 2019-04-11T16:36:51+00:00

Découvrez notre accompagnement
dans l’optimisation des performances de site web !

  • Gagnez du temps grâce à une solution de monitoring totalement administrée par le support client.

  • Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous accompagner et vous conseiller tout au long de l’abonnement à nos services.

  • Notre Support ne se contente pas de répondre très rapidement à vos questions ou à vos demandes mais il vous sollicite également à bon escient.
  • Notre Support travaille en étroite collaboration avec notre Département R&D pour vous apporter les réponses d’ordre technique les plus précises et répondre à vos demandes d’évolution de notre solution (les développements sur mesure font l’objet d’un devis préalable après validation des spécifications).

  • Toutes les prestations et interventions sont illimités sans aucun surcoût.

  • Téléphone, e-mails, formulaires et demande de rappel à partir de votre espace privé, sont à votre disposition pour échanger.

Mise en place de la solution

Suivi et administration de la solution

écran monitoring

Vous choisissez les scénarios à observer avec l’aide si vous le souhaitez de notre Support Clients

devices

Vous choisissez les devices, les navigateurs, les systèmes d’exploitation à utiliser

disquette

Le Support enregistre les scénarios choisis

chargement sur ordi

Les automates jouent les scénarios quelques jours

statistiques en hausse

Au vu des résultas observés, le Support Clients définit les seuils de qualité

écrans de monitoring

Quelques jours après, vous accédez à vos premiers tableaux de bord et indicateurs et recevez vos alertes

personne qui monitore

Le Support Clients vous aide, si besoin, dans l’interprétation de vos tableaux de bord et l’utilisation de votre espace privé

Maintient en condition opérationnelle les scénarios

Modifie les scénarios (changements de patterns, modifications des parcours clients, refonte intégrale des parcours clients, changement de navigateurs, d’OS…)

Paramètre pour vous, si vous le souhaitez, les alertes, les plages de non-observation, les abonnés…

calendrier

Organise les comités de pilotage : analyse des scénarios, des résultats, des besoins et du suivi de la prestation

SAV

Assure les formations « de prise en main » sur site et téléphoniques de votre espace privé (sans aucun surcoût)

Contactez-nous ici…